• Bienvenue

    Au cabinet de naturopathie

    de José JEANBLANC
  • José JEANBLANC
    Consultation en naturopathie et formations professionnelles

 

Les AAE sont des acides aminés que l’organisme ne peut pas fabriquer et qui doivent donc être apportés par l’alimentation.

 

En fait, ce sont les seuls macronutriments que nous devons consommer pour survivre.

 

 

 

Si ce que vous mangez vous fournit assez d’AAE, soit sous forme d’acide aminés, soit plus communément par le biais des protéines alimentaires, le taux de synthèse protéique peut correspondre, voire dépasser le taux de dégradation protéique (protéolyse).

 

C’est une des raisons pour lesquelles, dans les années à venir, les AAE deviendront le complément nutritionnel qui aura un effet majeur sur la santé et les maladies.

 

Après des décennies de travaux et plus d’une trentaine d’essais cliniques, un ration soigneusement calibré d’AAE a été mis au point par Robert R. Wolfe, chercheur en sciences médicales à l’université de l’Arkansas.

 

Appliquée récemment dans le domaine de la nutrition sportive, cette formule s’est avérée trois fois supérieure à la Whey protéine et trente-deux fois plus efficace que les BCAA (acides aminés à chaîne ramifiée) pour bâtir du muscle.

 

 

 

Le professeur Robert R. Wolfe a déchiffré le code des AAE. Grâce à des subventions s’élevant à vingt millions de dollars et, il a mis au point une formule qui délivre la composition idéale en AAE.

 

Cette formule a été brevetée et même deux brevets ont été déposés. Il a été prouvé que ce produit au nom de RAAEL, entraînait une réaction anabolique importante (renouvellement cellulaire).

 

Le fabricant est tellement sûr de sa formule que le brevet (U.S. Patent No. 9,364,463B2) figure sur l’étiquette.