école de médecine quantique | Naturoform

PhysioScanPhysioScan

physio scan

Le PhysioScan est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central) dont
le but est d'investiguer et de corriger les champs vibratoires d'informations subtiles émis par l'organisme humain en passant par le cerveau.

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse "théorie du chaos" et des "systèmes dynamiques non linéaires" (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

Basé sur l'identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d'entropie) des différents systèmes qui déterminent l'équilibre de l'individu.

Cet appareil se distingue scientifiquement de ses concurrents du marché international par le fait qu'il ne procède pas d'une méthode radionique (radiesthésie informatique), cette dernière excluant tout caractère de reproductibilité du fait de l'intrication du praticien sur le patient.
Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).

Physio scan

Le PhysioScan permet d'analyser un grand nombre de tissus et de systèmes :

1.8 Hz            : tissu osseux
2.6 Hz            : tissu conjonctif, articulations, valvules cardiaques
2.6 à 3.4 Hz   : tissu conjonctif, muscles striés, muscle cardiaque
3.4 Hz            : muscles lisses
4.2 Hz            : système digestif
4.9 Hz            : foie, vésicule bilaire
4.9 à 5.8 Hz   : reins, organes sexuels
5.8 Hz            : prostate, ovaire, rate, système lymphatique, ORL partie supérieur
6.6 Hz            : système nerveux végétatif, surrénales, thyroïdes, bronches
7.4 Hz            : poumons, système nerveux central sauf vision, cerveau sauf cortex
8.2 Hz            : rétine, nerf optique, cortex cérébral

La consultation dure environ 30 mn
(analyses et explications).

Il est vivement conseillé de faire une séance de PhysioScan après un bilan vital en naturopathie (constitution, morphologie, groupe sanguin, hygiène de vie, gestion du stress...).



  

Espace client

Clients par correspondance



Rubrique santé

Ménopause, les solutions naturelles existent !

Les phyto-oestrogènes et l'huile d'onagre;: une alternative sans effets secondaires aux traitements hormonaux de substitution. Vers l’âge de 45 à 50 ans, le corps féminin commence à produire de moins en moins d’œstrogènes : ce phé...

[Lire la rubrique]

Toutes les rubriques santé

Actualités

La technologie liposomale

Publiée le 14 Décembre 2018

On entend de plus en plus parler de la technologie liposomale. D'autres termes tels que liposphérique ou encapsulation sont également utilisés pour qualifier ces nouveaux produits protégés par une enveloppe phospholipidique. Que que soit le ...

[Lire l'actu]

Toutes les actualités

école de médecine quantique | Naturoform